MAURICE CARÊME
Accueil Accueil Sommaire Livre d'or Livre d'or Livre d'or

Introduction
Fondation M C
Biographie
Musée
Poèmes
Oeuvres
Bibliothèque
Salle d archives
Les amis de Maurice Carême
Les amis de Maurice Carême
Prix
Prix
Liens
AGENDA DES MANIFESTATIONS LA FONDATION MAURICE CARÊME
     
Agenda de la Fondation Maurice carême SALON DU LIVRE
PARIS du 21/03/2014 au 24/03/2014

L’invité d’honneur sera l’Argentine ; la ville invitée, Shanghai. Véritable fête du livre ? C’est peu dire tant vous pourrez y rencontrer de très nombreux écrivains français et étrangers, les plus grands éditeurs de France et de l’étranger, des journalistes de renom. Quant aux livres, c’est par milliers que vous les découvrirez au hasard des allées du palais de la Porte de Versailles.

La Fondation, comme chaque année, vous attend sur son stand de vente et d’information. Vous y trouverez l’œuvre originale du poète, un large éventail des livres et des poèmes traduits dont la riche anthologie parue en chinois à Taipei. Elle se fait une joie de vous présenter le dixième recueil posthume de Maurice Carême FABLES que publient les Editions de « L’Âge d’homme », ETRANGES FLEURS, prestigieux recueil qui vient de paraître à Prague. Les poèmes, traduits par Tomas Jacko, sont illustrés par d’admirables peintures à l’huile de Ludvik Regner (Les textes français sont repris en fin de l’album).

SĂ©ances de signature par Jeannine Burny du livre : Le jour sÂ’en va toujours trop tĂ´t, sur les pas de Maurice CarĂŞme.


http://www.salondulivreparis.com
Paris Porte de Versailles – Pavillon 1
Boulevard Victor, Paris 15ème
Stand V11 + V13


 

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

abonnez-vous au flux RSS Flux RSS de l'Unité    

Vous êtes enseignant, animateur ou organisateur d'évènement et souhaitez nous demander d'organiser ou de participer à un évènement? La Fondation Maurice Carême dispose de nombreux types d'activités sous diverses formes et pour tous les publics. Au musée ou en dehors de celui-ci, nous pouvons mettre en place des expositions, des conférences ou des animations poétiques.

Contactez la Fondation par mail à l'adresse fondation[at]mauricecareme.be ou par téléphone au +32(0)25216775.

Retour en haut de page